béton décoratif

Béton décoratif : Alpha Construct

Vos surfaces ne seront plus comme avant avec le béton décoratif qui allie à la fois la beauté et une forte résistance. Désormais, votre environnement ne reflétera rien d’ordinaire, car cette nouvelle conception a une capacité de rendre vos espaces parfaitement sublimes.

Quels que soient vos goûts et vos préférences, vous avez la possibilité de profiter d’un décor original et une qualité de design fantastique.

En plus, le béton décoratif est adapté pour tous les endroits : maison, lieux publics, parking, etc. Sa mise en œuvre est très simple et sa durée de vie est largement profitable en termes d’investissement.

Ainsi, il existe plusieurs types de bétons décoratifs et vous aurez un large choix d’opter pour celui qui correspond à votre style.

Profiter d’un design original avec le béton imprimé

béton décoratif Il est le béton décoratif le plus célèbre et le plus utilisé dans les surfaces par sa capacité de vous procurer une création originale.

Sa fabrication consiste à estamper un motif (dessin, design, etc.) dans un support afin de créer une surface unique à son genre.

Sa fabrication peut se faire selon plusieurs formes : en briques, en bois, en carreaux et d’autres éléments sur lesquels vous pouvez utiliser pour embellir votre espace.

Par sa beauté très captivante, d’aucuns n’hésitent pas à l’empreindre dans leurs salons, leurs bureaux, leurs balcons entre autres.

En plus, il jouit d’une solidité extrême et une facilité d’entretien qui lui permet de toujours garder son élégance.

Le béton lissé : la splendeur à l’état pur

Il est un type de décor qui est adapté dans toutes les surfaces. Si vous voulez mettre votre espace dans une posture très séduisante, sachez qu’il est le béton idéal pouvant entièrement satisfaire vos besoins.

C’est pour cette raison qu’il est particulièrement utilisé dans les lieux où le nombre visiteur est très fréquent : les entreprises, les immeubles, les parkings autos, etc.

C’est une manière d’attirer l’attention des personnes par son caractère merveilleux qui ressemble à une œuvre d’art.

Le béton lissé est composé par des éléments naturels et sa fabrication peut se faire selon des couleurs différentes. Par sa force de résistance, il a la capacité de supporter les poids énormes et de se défaire facilement des taches.

Optez pour la résistance avec le béton désactivé

Si vous voulez posséder une dalle robuste et très résistante aux chocs, le béton désactivé vous ira convenablement. Il est constitué de petits cailloux et des matières naturelles qui renforcent considérablement sa qualité.

Sur le plan esthétique, il n’a rien à envier aux autres types de béton, car il peut être réalisé avec des teintures diverses.

Son principal avantage est qu’il vous épargne d’éventuelles glissades et il est en parfaite conformité avec les surfaces publiques.

C’est ce qui justifie sa présence sur les trottoirs, les cours, les jardins publics entre autres. Sa durée de vie est énorme et son entretien est largement confortable.